Translate

vineri, 27 noiembrie 2009

jeux d'enfants...

tu veux d'attention..maintenant tu va l'avoir.
T'aimerais que j'te promette toutes mes nuits jusqu'à l'infini...
T'aimerais que je te suive à jamais sans faire de bruit
Et que je comprenne tout ceci sans que tu le dises.. mais, t'oublie que je suis Eve, la femme indispensable et je peut te faire heureux, mais je ne suis pas sure que je peux encore, je ne suis pas sûr de notre utopie...par ensemble, que sommes-y ? des amis? des aimer personnes? je ne te considere ni l'une,ni l'autre..et je suis tres fatigué, je te veux mais c'est trop peu, n'est pas? J'aimerais que le temps s'arrête lorsqu'on se parle. :)
merci beaucoup pour la nuit dernier...et pour les prochaines, LES CLASSES DE PEINTURE ONT ETE TRES INTERESANTE, n'est pas?

Un comentariu:

  1. comentariu : liliana in noroi nu este tocmai o persoana francofona si din acest motiv isi permite sa faca greseli : dis*

    RăspundețiȘtergere